Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francisco Almont

Francisco Almont

Mais pourquoi Annie aime-t-elle autant les sucettes à l'anis?

Le saura-t-on un jour? En trouvera-t-elle toujours au drugstore?
Ca m'angoisse. Pas vous? EN SAVOIR PLUS >>>




moi aussi je me pose souvent cette question existentielle.et tant d'autres.
Nino Ferrer a-t-il retrouvé Mirza?
Patrick Juvet sait-il où sont les femmes? (quoique ça je crois savoir!)
Hélène d'Hélène et les garçons a-t-elle trouvé l'amour? Jenifer de star ac, pareil?l'attend-elle encore?
ça me bouffe le moral, tout ça.
Pcq ça donne à ses baisers, un goût anisé.et que lorsque le sucre d'orge coule dans sa gorge, elle est au paradis!
c'est une partie de mon prénom et je vous signale que j'ai horreur de l'anis
Parce que son premier amour était commercial chez
"PAST.S 51" ou "RIC.RD"!
Ah non c'est pas ça?! Ben j'croyait ,c'est ce qu'elle m'a toujours dit Annie en tout cas.
bonjour,
parce- que c'est bon l'anis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'on s'enrubanne dans du cellophane Conseils & astuces pour de jolies cuisses. Decouvrez 6 conseils efficaces qui vous feront mincir des cuisses. En Avez-Vous Marre de Suivre des Astuces Inefficaces ? Dans cet Article, Decouvrez les 16 Pires Erreurs a Eviter pour Maigrir et ne plus
  • Douille à vis E27 métal Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • Calendrier de l'avent maison en bois mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Calendrier de l avent en bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisissez ce calendrier de l'Avent pour passer un mois de decembre
  • Déclaration et paiement de la TVA . Pour les professionnels redevables de la TVA, les obligations declaratives dependent du regime d'imposition (acomptes semestriels ou declarations mensuelles) qui est determine en fonction du chiffre d'affaires. Les entreprises qui realise
  • Comment faire pour lui dire? J'aime un garçon depuis longtemps et je n'ai pas voulu lui dire.Il me lançais plein de regard et tout sa.Hier mes copines ont dit au garçon : Sanae tu la trouve belle et il a dit oui mais après non genre c'était une blague et aujourd'hui une copine
  •  
  • Cette fille est elle encore crédible? je suis en contact virtuel avec cette fille depuis deux ans. je la connais du lycée, il y a 19 ans. C'est elle qui m'a contacté. Il y a un an je lui avais proposé qu'on se revoit à l'occasion de mes déplacements dans la region ou elle habite et où s EN SAVOIR
  • Ou est-ce pour une autre raison que leurs formes qui les préfèrent?Allez c'est la journée des blagues! Ça sent le week-end!Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, Pensez-vous vraiment que les hommes préfèrent les grosses?
  • un meilleur ami ne se l'attrape pas, il mérite de l'être tout simplement, tu le verra toi même, il te décevra pas, sera là, a chaque coup dur et bon moment. Comment avoir de meilleur ami?
  • c'est un fantasme de mecEt de nombreux " commerçants " se servent de çà pour vendre n'importe quoi.Comme pour faire repousser des cheveux sur une boule de billard, rien n'est vrai, sinon çà se sauraitLa seule solution consiste à lui apprendre tout Mon homme desire avoir un sexe plus epais voire plus long y a t il des cremes ou trucs bio?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
بوبالطو الحلقة الاولى 1 السلسلة الرمضانية تموت بالضحك

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article